Bonsoir !

Samedi 3 Octobre 2020. 22h39.

Une partie de la famille est avec moi dans le salon / salle à manger et 2 des garçons sont dans leurs chambres ... tu saurais lesquels ?

De mon côté, je dois te confesser qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu d'idée sur le sujet du mail du jour.

Alors je vais juste te raconter quelques points forts de la journée.

Dans un premier temps, j'ai eu le droit à une grasse mat'. Ca fait du bien, je me sens fatigué en ce moment. Et avec des réveils à 5h30 en semaine, sortir du lit à 9h m'a fait tellement de bien !

Et j'étais tellement en forme qu'après un petit brunch, un petit moment en famille et avoir déposé mon fils à sa réunion des scouts, j'ai enchaîné par une sortie de course à pieds.

En endurance.

C'est à dire en observant une allure qui me permette de maintenir un rythme cardiaque bas.

C'est aussi le marqueur de rester en dessous du seuil d'échange gazeux.

Vaste sujet que nous avons à maintes et maintes fois évoquées dans Nakan, LE podcast des sportifs connectés avec le Dr Denis Boucher.

Et j'avais une de ces patates !

Sauf que rester sous les 140 pulses, sur du plat ou de la descente, c'est facile ... mais en grimpette, surtout sur le parcours que j'a choisi, pas si facile !

Au final, je boucle une sortie de 18,9 km.

Et je t'avoue que même si j'aurais pu continuer, si je n'avais pas d'autres obligations, ce soir, j'ai du mal à tenir debout et à réfléchir.

Alors je te laisse !

Clique sur répondre à ce mail et dis-moi ce que tu en penses.

A demain !

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails