Haloha !

Oui, c'est mon humeur du jour. Enfin de ce soir. Je suis heureux et "Hawaïen" !

Vendredi 23 ï»¿Octobre 2020.

23h47.

Aujourd'hui, je me suis émerveillé de plusieurs choses.

Ryan, mon fils de 22 ans est DJ (enfin, avec la crise sanitaire, on peut dire "était" DJ) et il compose.

Et il y a quelques jours, je l'ai mis en contact avec un ami qui cherchait des tuyaux pour des jingles / ambiances sonores pour un projet de podcast.

Et aujourd'hui, après quelques échanges, il est revenu vers nous pour dire à quel point il appréciait la musique de mon fils. 

Quelle joie !

Quelle fierté !

Et puis je me suis aussi senti honteux : ï»¿Raph a trouvé des sons de DJ Blacki que je n'avais jamais entendus !

Et en bon podcaster, j'ai eu une révélation : mais pourquoi ne pas en faire un podcast ???

Alors voilà, le flux est en cours de validation par Apple (oui, au passage, je suis passé par Anchor, mais cette plateforme refuse les podcast de musique ... bah oui, ils ont été rachetés par Spotify alors ils ne vont pas faire de la promo de musique et de l'ombre à leur maison mère !).

Premier émerveillement de la journée.

Elio, mon dernier fils (le 4ème enfant de la fratrie) a 11 semaines (2,5 mois) et ce soir, nous avons décidé de lui donner son premier biberon. Maman avait tiré son lait depuis plusieurs semaines et nous l'avons congelé en anticipation.

Quel bonheur de ressentir à nouveau ce plaisir de nourrir son bébé ! Quelle belle sensation. Je suis très ému et un Papa comblé. Surtout quand il gazouillait en buvant son lait qui coulait trop vite. Comme s'il me disait "ah tiens, toi aussi Papa tu as du lait ? C'est cool, j'aime bien !" ... 

Bon, ok, je divague, je m'égare, je fais le Papa gâteau !

Demain, je te parlerai de mon 3ème émerveillement de la journée, je me suis surpassé et j'ai aimé ça.

Mais demain !

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails