Parce que oui, je le répète sans cesse à mes clients qui doutent au moment de se lancer et de communiquer sur leur activité / identité visuelle / site internet : lancez-vous ! On se met des barrières virtuelles, on s’imagine plein de choses (souvent négatives), on se projète dans des « hypothétiques » situations qui n’arriveront probablement jamais… Mais remettons un peu de spontanéité dans nos actions ! Arrêtons de tout vouloir contrôler et prévoir. Laissons-nous guider par notre instinct et puis nous verrons bien où ça nous mène. 🤷🏼♀️
Alors aujourd’hui, me voici dans ta boîte mail pour te parler de la peur de se lancer, de spontanéité et d’instinct.
Je trouvais que c’était un bon sujet pour démarrer nos petits échanges. Et peut-être que toi aussi tu ressens cette peur de te lancer. Peut-être que toi aussi tu aimerais lancer ton activité ou la développer, mais que tu n’oses pas. Tu n’as qu’une envie c’est de le faire mais tu remets toujours au lendemain, tu te dis que ça attendra et finalement après des mois et des mois (voire des années) rien n’a changé !
Je te le dis : lance toi ! Il y a de fortes chances que ce ne soit finalement pas aussi terrible que ce que tu crois. Et l’être humain est remarquable pour ça : nous avons une capacité d’adaption incroyable ! Pas besoin d’anticiper : ce n’est qu’une fois que l’on est en plein coeur de l’action que nous nous surpassons et que des opportunités auxquelles nous n’avions pas pensées se présentent à nous (comme par magie ✨).
|