view_in_browser
👋 Bienvenue dans le "Projet Chloé"

👉Je réponds direct au questionnaire #7bis 👈

We're back ! 


De retour dans vos boîtes mail pour vous parler de l'exceptionnel, de l'unique, de l'inénarrable "Projet Chloé" ! 

Bon, pour commencer, je vous dois nos plus plates excuses pour LA grosse faute d'orthographe qui s'était glissée dans notre questionnaire de la semaine dernière. Et un bon point pour Corinne qui l'avait relevée !


Ensuite, MERCI à toutes celles qui ont participé au concours pour venir dîner avec nous. Le tirage au sort aura lieu la semaine prochaine.

Et Ã§a tombe bien, parce que ... avec nos obsessions de rendre nos questionnaires anonymes pour que vous-vous exprimiez librement et bien ... on a oublié de vous demander qui vous étiez. Donc on a reçu des petits mots qui nous sont allés droit au coeur mais impossible de vous recontacter, un peu comme quand tu rencontres un crush / une nouvelle bestos mais qu'en fait tu n'as pas son nom ). Bref, on s'est loupées quoi. Je sais ce que vous pensez : on va tenter de se coucher plus tôt à l'avenir. PROMIS. 

Donc, cette semaine, vous pouvez : 

  • Répondre au questionnaire #7 si tu ne l'as pas fait la semaine dernière, ça portait sur ce que tu veux que Voxe fasse/ne fasse pas pour toi & on a vraiment besoin du plus de réponses possibles.
  • (Re)Tenter d'être tirée au sort pour le dîner en répondant là en 30 secondes
  • Vous inscrire dès samedi à 9h à notre prochaine rencontre Nails & Politics !
  • Transférer cette newsletter à des amies qui pourrait nous rejoindre dans la construction du "Projet Chloé".


Participe au tirage au sort pour le dîner en cliquant sur cette belle image. Disclaimer : il est assez peu probable que notre table à nous ressemble à ça. 

👉Je fais le questionnaire du projet Chloé #7bis ! 👈

C'est quoi ce Nails & Politics ? 

Il y en a encore qui ne connaissent pas notre événement préféré ? 

Nails & politics c'est une soirée, une fois tous les deux mois, avec les copines du French Curiosity Club, pendant laquelle nous recevons une femme engagée en politique (militante, membre de l'administration, élue, ministre..etc). 

Elle nous raconte sa vie pendant 1H et pendant ce temps là... On sirote un cocktail et nous faisons faire une manucure. Ce sont des rencontres assez inédites, intimistes, dans des lieux souvent étonnants... Alors forcément, il y a peu de places et elles partent très vite. Mais comme vous faites partie du "projet Chloé", vous savez avant tout le monde que les places seront ouvertes demain à midi et que nous recevrons Camille Marguin, fondatrice de Tous Elus, qui est actuellement en train de former plusieurs milliers de jeunes à se présenter aux municipales. 

Je vous préviens, rencontrer Camille, c’est prendre un risque : celui d’avoir envie de se présenter à une élection, mais surtout, c’est être assurée de prendre un gros shot d’énergie et d’optimisme.

Alors, vous venez ? Mettez vous un rappel et prenez vos places ici.

A la semaine prochaine !

💋Léonore, pour Voxe ("avec un x et un e")

👉Je fais le questionnaire du projet Chloé #7bis! 👈
On t'a transféré cette Newsletter ?

Quelle riche idée ! Ne rate pas la prochaine, abonne-toi sur ce lien !

facebook instagram
Voxe

Voxe C/ Facebook Startup Garage, Station F, 5 parvis Alan Turing, 75013 Paris
France


Vous recevez ce mail parce que vous nous avez demandé de recevoir des nouvelles de Voxe ou que quelqu'un de (très) bien intentionné vous a inscrite. 

Se désabonner