C’est avec engouement que nous annonçons aujourd’hui la venue d’Audrey Lemieux dans l’équipe d’Endurance Aventure, nous sommes convaincus qu’elle saura mettre en place des stratégies de communications qui seront étroitement liées avec notre vision.
Cette recrue s’est démarquée dans le passé grâce à sa longue carrière en cyclisme sur route où elle y a consacré 20 ans de sa vie. Ce sport l’a fait grandir en plus de lui transmettre des bonnes valeurs et une éthique de travail rigoureuse. Championne canadienne à 9 reprises, Audrey a participé aux Jeux de Rio, Jeux du Commonwealth et aux Jeux Panaméricains au sein de l’équipe nationale du Canada tout en poursuivant ses études en communication/marketing et en Administration à l’École des hautes études commerciales de Montréal (HEC).
« Audrey possède une expertise dans le domaine des communications et des sports. Elle a toutes les qualités requises pour implanter une stratégie de communications efficace pour le développement et la promotion de nos projets d’envergure. » -Jean-Thomas Boily, Cofondateur et Directeur des opérations, Endurance Aventure
Après sa carrière d’athlète professionnelle, c’est derrière le micro qu’elle vit sa passion pour les sports et les communications. À la barre de Radio-Canada pour les Jeux olympiques et paralympiques d’été et d’hiver, elle a commenté le cyclisme, le triathlon ainsi que le ski de fond. Analyste chez FloBikes pour le Tour de France, le Tour d’Espagne ainsi que les classiques printanières telles que Paris-Roubaix, Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège, elle a également fait partie de l’équipe d’experts du RDS.ca pendant 6 ans et y a fait l’écriture d’une multitude d’articles sur le cyclisme et le triathlon.
« Je suis emballée de me joindre à l’équipe d’Endurance Aventure. J’ai tout de suite senti la complicité entre nous et avec nos champs de compétences respectifs, nous allons contribuer à renforcer le positionnement stratégique déjà existant. J’affectionne particulièrement les événements qu’ils proposent depuis plusieurs années déjà. » -Audrey Lemieux
|