View in browser
FMED 603: Fondements de la recherche participative +
En ligne | Professeur Neil Andersson

FMED 603 est un cours de recherche d'un crédit offert par le Département de médecine familiale de McGill. Les fondements de la recherche participative couvrent la science et la discipline des partenariats qui sous-tendent la recherche, la gouvernance de la recherche, la propriété des produits de la recherche et les relations qui sous-tendent les objectifs et les méthodes de recherche. Les principes fondateurs comprennent des partenariats respectueux, la sécurité culturelle et le dialogue interculturel. Le cours présente des cadres et des méthodes participatifs pour la co-conception et la co-gestion de la recherche, les médias participatifs et l'application intégrée des connaissances, l'amélioration de la qualité et la gestion adaptative des services.

FMED 604: Recherche participative avancée en santé +
Sessions en personne | Professeur Neil Andersson

FMED 604 est un cours de recherche de trois crédits offert par le Département de médecine familiale de McGill. La recherche participative avancée est une réflexion sur la science et la discipline des partenariats qui sous-tendent la recherche. Elle s'intéresse à la gouvernance de la recherche, à la propriété des produits de la recherche et aux relations qui sous-tendent les objectifs et les méthodes de recherche. En tant que discipline ou ensemble de méthodes, la recherche participative est une co-création de connaissances par le biais de partenariats équitables avec les personnes touchées par la question ou qui agiront sur ses résultats - patients, professionnels de la santé, décideurs, membres de la communauté ou collectivités.

FMED 702 : Utilisations avancées de la "Fuzzy Cognitive Mapping" +
En personne | Drs Neil Andersson et Samira Abbasgholizadeh-Rahimi

Le cours FMED 702 est un séminaire de recherche d'un crédit offert par le Département de médecine familiale de l'Université McGill qui couvre divers sujets pertinents à la recherche avancée en médecine familiale et en soins primaires. Pour cet automne, un cours appliqué sur la fuzzy cognitive mapping (FCM) est proposé. Les participants apprendront les applications pratiques de la FCM et son analyse, avec un accent particulier sur son utilisation pour co-créer des connaissances dans des contextes de recherche participative.

Sent by MailerLite