Buongiorno A demain !

(je cherchais comment dire "bonjour" en Provençal pour coller au sujet du jour, mais finalement, j'opte pour l'Italien, qui est assez proche des langues que l'on parlait à Aix-en-Provence il y a plusieurs centaines d'années.

Pourquoi le Provençal ? Pour coller à la ville d'origine de l'invitée que j'ai eu dans le podcast (dans les) Vestiaires dont je te parlais hier.

Laura AUGÉ est une nageuse artistique ... elle pratique ce que l'on appelait avant la natation synchronisée.

Enfin, je devrais parler au passé, puisque Laura a pris sa retraite il y a quelques mois. Elle a commencé la Natation Artistique à 6 ans et à 28 ans, une fois son diplôme de kiné en poche et à force de blessures, elle ne pouvait plus continuer sa quête vers les JO de Tokyo.

Laura a été très franche et ouverte sur les difficultés, les joies, les embuches qu'elle a rencontré pendant sa carrière, mais aussi les meilleurs moments qu'elle a connus.

Pour découvrir son interview enregistrée pendant le confinement, choisi ta plateforme d'écoute :

Une fois que tu auras écouté cet épisode, clique sur "répondre" à ce mail pour me dire ce que tu en as pensé ... ou si tu ne veux pas / peux pas l'écouter, j'aimerai bien savoir pourquoi.

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails