Et celle-ci, tu la connais ! Qu'est-ce qui a changé ? Je n'allais pas rééditer Lionheart (et ses suites) tous les 2 ans... J'avais besoin de tourner la page. Mais d'abord, j'ai ENFIN eu le déclic : investir et faire appel à une graphiste. Donc c'était un peu un appel de la dernière chance quand j'ai contacté Marie après avoir craqué sur son portfolio.
Résultat ? Une couverture qui entre dans les codes du genre, qui reflète mon histoire, plus pétillante et qui attire l'oeil. Et ça se ressent sur les ventes. J'ai vendu plus d'exemplaires de Lionheart le jour de sortie qu'en trois ans avec les précédentes couvertures. (Certes, je me suis améliorée en communication mais mon résumé reste le même.)
POURTANT, la couverture aurait encore pu être différente. On a eu pas mal d'allers-retours avec ma graphiste sur ce que je voulais, l'ambiance, le choix de couleur... Au début, ça faisait très Vampire Diaries puis on est arrivées sur un terrain d'entente. Tout est bien qui finit bien ! Qu'est-ce que tu en dit ?
|