Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, nous avons annoncé une grande nouvelle pour les employeurs du Nouveau-Brunswick le mois dernier. Des remboursements liés au rendement mèneront à l’injection de 180,6 millions de dollars dans l’économie de la province.
Pour la première fois dans son histoire, Travail sécuritaire NB remettra des chèques de remboursement lié au rendement aux employeurs admissibles. Ce remboursement est possible grâce à un excédent important dans la caisse des accidents. L’excédent est attribuable à une forte sécurité au travail, à des retours au travail rapides et à une bonne gestion financière.
Les employeurs ayant droit à un remboursement devraient avoir reçu un avis d’admissibilité ce mois-ci et recevront leur chèque vers la mi-décembre.
La surcapitalisation a aussi mené à la diminution du taux de cotisation moyen de 2025, qui se chiffrera à 1,10 $, comparativement à 1,18 $ en 2024. Il s’agit du taux le plus bas dans l’histoire du Nouveau-Brunswick, et il demeure le deuxième plus bas au pays.
|