Afficher dans votre navigateur
mars 2020

English version >>>

Report d’activités à Salon58

Cher public de Salon58,

Puisque nous traversons (ensemble, mais distancié·e·s) la crise de la COVID-19, nous devons reporter la résidence de création de Kijâtai-Alexandra Veillette-Cheezo et Frédéric Boivin, et donc la soirée publique qui devait avoir lieu au terme de leur résidence le 25 avril prochain.

Leur venue à Salon58 sera déplacée à la fin de l’automne 2020, et la soirée publique aura lieu le samedi 28 novembre. Nous suivons de près l'évolution de la situation et nous vous tiendrons au courant des mises à jour pour les prochaines activités prévues.

Prenez soin de vous,

- Priscilla Guy et Benoit Paradis
direction artistique de Salon58

Adoption d'une politique contre le harcèlement

Mandoline Hybride s'est récemment dotée d'une politique de prévention du harcèlement psychologique ou sexuel au travail pour affirmer son engagement à agir face à toute situation de harcèlement en milieu de travail. Il s'agit d'une adaptation du modèle offert par la CNESST. Nous la partageons dans le but d'inspirer d'autres organismes à adopter une telle politique.

We also had it translated so it's available for anglophone companies too. See our newsletter's English version for details >>>

Partenariat avec Corpuscule Danse

Mandoline Hybride est fière d'annoncer un tout nouveau partenariat avec la compagnie de danse intégrée Corpuscule Danse. Par la mise en commun d'une ressource humaine salariée à temps plein, les deux organismes se donnent les moyens de stabiliser leur gestion, tout en offrant des conditions de travail valorisantes à la personne embauchée. Une alternative au travail précaire de pigiste que Mandoline Hybride est fière d'appliquer.

Fondée en 2000 par France Geoffroy, Martine Lusignan et Isaac Savoie, Corpuscule Danse contribue à favoriser l’intégration sociale des personnes en situation de handicap, en développant la présence de la danse intégrée dans le paysage culturel.

Mandoline Hybride tient à remercier ses partenaires :

ainsi que le Comité de développement de Marsoui (CDM), le Comité des Loisirs de Marsoui et le Café du Parc.

Basée en Gaspésie, Mandoline Hybride soutient la production et la diffusion d'initiatives artistiques visant différentes communautés, en plus de produire les créations de sa directrice et fondatrice Priscilla Guy.
En savoir plus :

Regards Hybrides | Salon58 | FURIES | Priscilla Guy

Mandoline Hybride

58 Route de la Rivière
Marsoui, QC G0E 1S0

comm@mandolinehybride.com
Se désabonner
MailerLite