GrĂĽezi !

Jeudi 6 Août 2020, 22h40 quand je commence ces quelques lignes.

Pas de petit salon de jardin en rotin aujourd'hui, nous sommes toujours Ă  la MaternitĂ©, mais je suis confortablement assis sur le fauteuil convertible en cuir qui est proposĂ© dans la chambre. Pfiou, il fait encore chaud ce soir ... et oui, croyez-le ou non, mĂŞme avec une prestation que le Centre Hospitalier de Luxembourg qualifie de "Première Classe", dans une MaternitĂ© qui a Ă©tĂ© inaugurĂ©e il y a 5 ans, il n'y a pas de clim ! Problème technique a priori ... surement comme l'amabilitĂ© de certaines personnes de l'Ă©quipes mĂ©dicale ... Bref, je ne t'Ă©cris pas pour ça ... Je voulais te parler de Nakan !

... non, pas Lacan, le Philosophe, mais N A K A N ...

... mais de quoi est-ce que je te parle ?

De 2 choses en fait.

1. Non seulement du superbe site que mon ami GrĂ©gory CHANEZ a lancĂ© il y a plus d'une dizaine d'annĂ©es. "Triathlète passionnĂ© par les nouvelles technologies, il dissèque sur ce site les nouveautĂ©s du marchĂ© en matière de technologie sportive avec un Ĺ“il curieux et critique. Une montre de sport ne doit pas ĂŞtre testĂ©e dans un laboratoire ou un bureau, mais sur une piste d’athlĂ©tisme, sur un vĂ©lo ou dans un plan d’eau"

2. Mais c'est aussi un podcast, que Greg et moi avons lancĂ© en Mai 2019. Depuis notre lancement, nous proposons des Ă©pisodes Ă  2, avec un ou plusieurs invitĂ©s et Greg a mĂŞme initiĂ© des Hors SĂ©ries sur ce ce qui aurait dĂ» ĂŞtre sa prĂ©paration et celle de ses compères de club, Ă  l'Ironman® de Thun. DĂ©jĂ  42 Ă©pisodes (mention spĂ©ciale pour les geeks et / ou les Marathoniens !).

Aller, j'en ai déjà trop écrit ce soir, je garde des recommandations d'épisodes pour un prochain opus !

Je te redonne le lien pour nous trouver / ď»żnous Ă©couter : https://podcast.nakan.ch/comment-nous-ecouter

Clique sur "répondre" à ce mail si tu as une question ou des invités à nous proposer !

A demain !

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ne plus recevoir mes emails