Afficher dans votre navigateur

Bonjour   

Voici les activités du foyer rural de Rousses pour la saison hivernale 2017-2018.

Mardi 23 octobre de 14h à 16h30 : la Mutualité française propose une animation avec Sophie LEMONNIER autour des plantes qui peuvent soigner avec un conte en fil conducteur, gratuit.

Dimanche 28 octobre en soirée : A 21h ce sera la grillée de châtaignes (la brasucade). On peut apporter une boisson ou un dessert. Ce sera l’occasion de prendre votre carte d’adhérent au foyer rural (toujours 12€) pour l’année.

Mercredi 31 octobre : à partir de 19h, repas moules-frites, suivi d’un concours de belote. Signalez votre participation au repas auprès de Jonathan MEYNADIER, merci !

Le dimanche 23 décembre à 19h30 : au foyer, nous mangerons les soupes que chacun aura concoctées ! A votre imagination !

Loto : il aura lieu le samedi 29 décembre à 17h. le premier lot sera une tablette.

Galette des rois : on la partagera le samedi 12 janvier à partir de 21 heures.

La soirée « crêpes » : gaufres, beignets etc… ce sera le samedi 2 mars à 21 h. comme chaque fois, il y aura des jeux tout au long de la soirée.

Aux environs de Noël, Thylia et Evodie proposent d’organiser un concours d’illuminations de maisons. A vos guirlandes, donc, boules et autres étoiles scintillantes ! La remise des prix aura lieu le 12 janvier, lors de la galette des rois. Elles passeront dans les différents hameaux de la commune pour voir vos réalisations.

Voir le programme complet   ICI

Merci à Evodie pour la réalisation du programme établi suite à la réunion d'octobre 2018 

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motif légitime au traitement des données à caractère personnel vous concernant. Pour toute demande, adressez-nous un message en cliquant sur "CONTACTEZ-NOUS". Vous pouvez également vous désinscrire en cliquant simplement sur le lien prévu à cet effet, au bas de chaque lettre.

Rousses

Le moulin -  48400 Rousses

Vous recevez ce mail parce que vous vous êtes inscrit à la lettre d'informations de Rousses.

 Pour vous désabonner, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Se désabonner
MailerLite