view_in_browser
allez hop c'est reparti !

[Pour ĂŞtre sĂ»r de ne rien rater, pourriez vous ajouter notre adresse mail contact@delicesdesterroirs.com dans le carnet d'adresse de votre boite mail ou indiquer que nos mails ne sont pas des spams ?  :-) ]

Chers clients, chers amis, chers amateurs du divin nectar,

 

En ce dimanche 30.08, nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente reprise du travail (pour certains c’est déjà certainement fait) et une bonne rentrée scolaire à vos enfants ou petits-enfants !

L’été semble faire une pause en cette période mais nul doute que l’arrière-saison sera à nouveau belle et qu’il y aura plein d’occasions de se réunir à nouveau afin de trinquer et de s’émerveiller devant de belles découvertes.

De notre côté, nous allons tranquillement reprendre nos bâtons de pèlerins afin de découvrir de nouveaux domaines, goûter de nouveaux vins et nous empresser de vous les partager dès que nous serons face à des pépites qui méritent de vous être proposées.

Ces 2 derniers mois sont passés bien trop vite mais en même temps nous sommes impatients de pouvoir vous présenter le nouveau catalogue de rentrée qui sera riche en nouveautés. Notre prochaine newsletter devrait donc vous être adressée d’ici une petite semaine et il faudra être réactifs car de magnifiques Barolo 2016 y seront présents et vu l’ampleur de la demande nous espérons pouvoir satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.


Un court rappel des prochaines nouveautés :

  • Diego Morra (dont un Monvigliero 2016 Ă  tomber)
  • Ettore Germano (avec entre autres des Cerretta et Prapo 16 de haut vol et quelques VignaRionda 2015 – cru Ă©norme !)
  • Giacomo Fenocchio (avec entre autres des Barolo village 2016 mais aussi des crus de haut niveau comme les Castellero, Villero et le fameux Bussia).
  • Massolino ( malgrĂ© l’importante demande nous avons rĂ©ussi Ă  nĂ©gocier une jolie allocation des diffĂ©rentes bouteilles de la gamme et nous sommes ravis de vous les prĂ©senter pour la 1ere fois surtout sur un millĂ©sime d’anthologie).
  • Antoniolo (un dĂ©but de collaboration avec ce domaine mythique du Haut PiĂ©mont avec quelques bouteilles sur les diffĂ©rents Gattinara en attendant un prochain rĂ©assort. Ces vins sont tous dotĂ©s d’une finesse incroyable et d’un toucher de bouche onctueux).
  • Lionnet avec ses 2 cuvĂ©es de Cornas et son Saint Joseph rouge. Un domaine attentif Ă  tous les niveaux qui produit des vins digestes.
  • Dans un second temps, nous vous proposerons les vins de chez Cavallotto et Chiara Boschis chez qui nous avons pu arracher les toutes dernières bouteilles du Barolo Mosconi 2016 dont les vignes sont voisines de celles de Marco Parusso, puis viendront les vins de chez Donnhöff et un joli mix de beaux domaines du Beaujolais. Mais nous aurons le temps de vous prĂ©senter tout cela en dĂ©tail le mois prochain.



Nous vous rappellerons tout ça lors de la prochaine newsletter et vous joindrons les catalogues Ă  jour. 


Eric et moi vous souhaitons à nouveau une excellente reprise et une bonne fin de week end et nous sommes dispo pour toute question que vous pourriez avoir sur les prochains arrivages ou les vins déjà présents au catalogue.


Dernier conseil, si vous ne voulez pas rater nos dernières nouveautés alors nous vous invitons à ajouter l’adresse contact@delicesdesterroirs.com à votre carnet d’adresses dans votre messagerie ou dans la liste de vos expéditeurs autorisés. Nous communiquons 2 fois par mois en moyenne donc si vous ne voyez rien arriver dans vos boîtes au bout de 15 jours ou 3 semaines alors allez faire un tour dans votre boite de SPAM et remontez nos mails dans vos courriers de réception.


stay tuned,

Olivier et Eric

DĂ©lices des terroirs / Riesling&Nebbiolo

11 rue george sand, cholet
France

facebook instagram

Vous recevez ce mail parce que vous vous êtes inscrit sur notre site ou parce que vous avez effectué un achat.

Se désabonner

Vous voulez être tenus informés de notre activité ou de nos offres ? pour être sûr de ne rien rater, surveillez vos SPAMS et pour éviter que nos mails s'y retrouvent alors indiquez à votre logiciel de messagerie que nous ne sommes pas des SPAMMERS et ajoutez notre adresse dans la liste de vos expéditeurs de confiance dans votre carnet d'adresses.

MailerLite