Moment festif !


Bonjour à toutes et à tous,

L'AAME espère que vous avez passé un bel été, et que vous avez pu profiter de la belle Fête du Blé et du Pain.

Nous remercions chaleureusement l'équipe de l'enseignement qui a assuré royalement tout l'été : 2 bénévoles tous les samedis sans aucune exception, parfois pour seulement deux participant.e.s (bien chanceux), mais en général pour 4 ou 5 personnes, sans découragement et toujours avec le sourire. Mille mercis, sans vous, rien de cela ne pourrait exister !

Nous remercions également, plus largement, les bénévoles de l'AAME qui se sont impliqué.e.s et sont un soutien formidable pour Yossief, l'un de nos participants, arrêté de façon illégale, et détenu depuis le 16 juillet près de Genève. Sans le soutien des bénévoles, Yossief et le noyau dur qui l'aide au quotidien se seraient découragés il y a bien longtemps devant tant d'adversité.

Mais tout n'est pas si triste, et heureusement, ce message est aussi pour vous rappeler qu'un moment festif est programmé. Il s'agit d'un repas érythréen, qui aura lieu à Echallens, ce mois de septembre/octobre. Le lien Doodle existe toujours et tout le monde est bienvenu. Ce sera une belle occasion pour se retrouver, discuter, et découvrir (ou redécouvrir) la nourriture d'Erythrée dans une atmosphère détendue (comme, par exemple, la sorte de galette "ingera" ou la sauce lentille) !....

Un dernier mot pour vous dire qu'un article sur l'AAME va paraître tout bientôt dans l'Echo du Gros-de-Vaud.

Pour rappel, si vous souhaitez vous investir au sein de notre association sympathique, ouverte et dynamique, n’hésitez pas à vous annoncer en envoyant un message à info@aame.ch. Merci d'avance pour votre soutien !

                                                                                                               Pour le Comité
                                                                                                          Magali et Jean-Noël

0

Last minute !

Voici, ci-dessous, un article paru dans le journal "Le Courrier" de ce jour... Une histoire édifiante où des bénévoles de l'AAME se battent contre l'intolérance et l'intransigeance d'un système aveugle et inhumain !

(Vous pouvez cliquer sur l'article pour accéder à une version PDF plus lisible...)

0

AAME

info@aame.ch

078 836 71 72

SHARE TWEET FORWARD