Noz vat !

Il me reste quelques minutes pour respecter ma promesse.

Vendredi 6 Novembre 2020. 23h54.

Pour Vendredi, je t'avais promis de te parler du 3ème épisode de podcast que NOUS avons délivré Mercredi.

Nakan.

Nakan, LE podcast des sportifs connectés.

Nakan, LE podcast des sportifs connectés et de l'endurance.

Nakan, LE podcast des sportifs connectés et de l'endurance et du Triathlon.

Et Mercredi dernier, nous avons diffusé un nouvel épisode, l'un des derniers de la saison II, où nous avons eu la chance de recevoir Mike Aigroz.

Et ce soir, après un bon dîner en famille avec un ami très proche de ma fantastique fille, mon bijou, la seule et unique fille de la fratrie et dont je suis tellement fier, my sweetheart comme je l'appelle depuis 18 mois que nous "jouons" à parler anglais ensemble, je ne vais pas chercher la difficulté, mais louer le travail de Greg, mon compère qui a donné le nom à ce podcast, le créateur du site nakan.ch :

"Il se définit lui-même comme l’un des plus « free-style » des triathlètes professionnels de sa génération. Pourtant, cela n’a pas empêché Mike de se construire saisons après saisons un palmarès constitué de résultats prestigieux. Des victoires sur le circuit Ironman (Malaisie, 2015) et 70.3 (Irlande, 2011) ainsi que de nombreux podiums dont une magnifique seconde place sur le Challenge Roth en 2012. Mais de son propre aveu, c’est sa 6ème place lors des championnats du monde d’Ironman à Hawaii en 2011 qui est vite devenue sa carte de visite, en particulier auprès des sponsors.

Dans cet épisode, Mike nous parle avec une émotion qui est restée intacte et à fleur de peau des faits les plus marquants de sa vie de sportif pro. Ensuite, il nous explique comment et pourquoi il a décidé de mettre fin à cette longue carrière. Il aborde avec nous sa reconversion et sa vie après le triathlon, même si il n’a pas entièrement coupé les ponts avec cette discipline, comme vous pourrez le découvrir."

Tout est à découvrir ici : https://podcast.nakan.ch/49

Ou sur ta plateforme de podcast favorite.

Et n'oublie pas de laisser un note : https://ratethispodcast.com/nakan

Prends soin de toi et de tes proches et limite tes sorties pour montrer le bon exemple, même si ce n'est peut-être pas si logique ...

A demain !

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails