Information importante de l'AAME

L’AAME continue de travailler en accord avec les buts de ses statuts. Des cours de français sont donnés à des migrantes et migrants d’Echallens et alentours chaque samedi. Ces personnes sont étrangères ou réfugiées et, pour la grande majorité, récemment arrivées en Suisse. Les cours sont devenus un lien social entre elles et les « Suisses », en plus de l’apport de la connaissance du français. Actuellement, nous avons un groupe régulier de plus de 10 élèves, originaires d’Erythrée, Amérique du Sud, Portugal, Espagne, Jamaïque, Serbie.

Pour pérenniser ces cours et continuer de les donner dans de bonnes conditions, nous avons besoin de vous. Nous sommes à la recherche de membres pour rejoindre notre Comité. Sans relève, nous ne pouvons vous assurer la continuité des cours de français.

Le but de cette lettre d’information est de prendre le pouls de votre soutien de deux manières

  1. En payant votre cotisation de soutien pour l’année 2019 de 30 francs par membre sur le compte de l’AAME, Nouvel IBAN : CH82 8080 8002 1054 8091 9 (un bulletin de versement peut être demandé par mail à valerie.manera@hispeed.ch).
  2. En nous indiquant votre avis sur l’AAME et sur votre avenir à nos côtés. Pour cela, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Donner votre avis

 

Pour le Comité :
Valérie Manera Damone, secrétaire
Magali Riclet N’Cho, présidente

 

cours@aame.ch
Valérie : 077 408 30 69
Magali : 076 426 87 16

AAME

info@aame.ch
www.aame.ch

SHARE TWEET