Lire en pleine page
facebook instagram pinterest
Lettre mensuelle de Janvier

Bonjour ,


Avez-vous pris vos bonnes résolutions pour 2020 ?


Pas moi... Personnellement je n'en prends jamais, pour la simple et bonne raison que je ne les tiens pas. "Je vais aller à la salle de sport", "je médite trois fois par semaine", "j'arrête de râler"...  On note vaguement des phrases bateaux sur le coin de notre agenda la première semaine de Janvier, avant de les oublier le 31 du même mois...

J'aimerai vous proposer plutôt de poser des intentions.


Une intention, c'est l'énergie qui vous mènera à votre but. Je vous propose de lire l'article sur le blog avant tout le monde, votre privilège d'abonné ;), en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Lire l'article : 6 intentions à poser en 2020

Qu'est-ce que je peux vous souhaiter pour 2020 ?


Des éclats de rire

Des réussites

Des échecs

Des expériences

De l'amour

De bons repas

Du calme

Des bons films

Des tasses d'infusion fumante

Des longues grasses matinées

Des balades en forêt

Des projets un peu fou

Du bonheur

De la douceur

Des aventures


Pour ma part une nouvelle expérience commence en Mars 2020. Je vous souhaite une belle et douce rentrée.

! Annonce !
Le cabinet de Shiatsu fermera définitivement ses portes le 28/02/2020

Il est temps pour moi de partir vers d'autres horizons. Après trois années à La Rochelle et deux années merveilleuses de cabinet, je m'expatrie en Suisse.

C'est un projet qui est survenu récemment, grâce à un couple d'amis qui nous permet de rendre cela possible ( tu te reconnaîtras ! ). Quand l'Univers t'envoie autant de signes, il faut l'écouter !

Que mes chers clients se rassurent, je vous confierai aux bons soins d'une consoeur praticienne et une autre kinésiologue dont je vous donnerai bientôt les coordonnées.

Sinon je vous invite à lire ou relire cet article...

A relire sur le blog

Comment choisir son thérapeute ?

Après “c’est quoi ta recette de pancakes”, c’est la question que vous me posez le plus souvent sur Instagram. Comment choisir son thérapeute ? Car si j’aimerai être partout à la fois, nous n’avons pas encore inventer la téléportation me permettant de venir vous donner des séances de Shiatsu à l’autre bout de la France. Est-ce que le Shiatsu peut me convenir ? Comment trouver un bon praticien près de chez moi ?

[LIRE LA SUITE...]

Info tarif :

Les séances de kinésiologie qui étaient jusqu'ici en don libre sont désormais au prix de 40 euros (adulte et enfant).

Bien évidemment, le blog de Galtéane lui restera toujours actif, ainsi que mes réseaux sociaux.


Le site va subir une transformation, Cécile Shiatsu 17 va disparaître au profit de Galtéane, qui réunira le blog ainsi que toutes mes futures activités liées au bien-être.

Ce n'est pas les sujets de réflexion qui me manquent Je continuerai d'écrire pour vous inspirer et vous mener vers un quotidien plus doux et plus heureux.

Exceptionnellement, pas de recette ce mois-ci, mais je vous propose une carte à télécharger et à imprimer. C'est le premier mantra positif d'une longue série que je vais créer aux gréés de mes envies...
Téléchargez-là ici !
Cécile Boissier

2 B rue Villa Donatien, Saint-Rogatien, France

cecileshiatsu17@gmail.com
galteane@gmail.com

Vous recevez ce mail parce que vous vous êtes inscrit à la newsletter, cliquez sur le lien ci-dessous pour ne plus la recevoir.

Se désabonner
MailerLite