Manao ahoana 

Ca veut dire "Bonjour" en Malgache, la langue de mon épouse.

Comme je te le disais, je me suis planté.

Et a priori, en beauté.

Tu te souviens de mon email d'hier

Je te disais que j'avais re√ßu un message, dont j'ai envoy√© une copie d'√©cran √† un ami et lui ai dit "bah √ßa y est, moi aussi je commence √† avoir des trolls".

Et finalement j'abord√© ce message comme bienveillant et j'ai invit√© son auteur √† venir parler alimentation dans l'un de mes podcasts.

Et mon ami m'a r√©pondu ce matin. Il se trouve que c'est la m√™me personne qui a jou√© aussi les trolls avec lui et les conseils qu'il dispense sur le running (via son podcast, sa cha√ģne YouTube et sa Communaut√©). Et quand il a essay√© de d√©samorcer les "gentillesses" que nikogaire lui balan√ßait, plus de r√©ponse.

Au final, c'est pareil pour moi.

Pas de réponse à mon invitation.

Alors oui, je me suis planté !

Je voyais nikogaire comme une personne bienveillante, mais non. C'est le genre de personnes qui me d√©becte : ÔĽŅla critique facile, la remarque d√©sobligeante et qui sait tout mieux que tout le monde ... mais niveau sport, quand je vois ses stats sur Strava, je me dis qu'avant de balayer devant la porte des autres, il devrait balayer devant la sienne

Et toi, comment g√®res-tu ce genre de profils ? Clique sur "r√©pondre" pour tout me dire 

A demain !

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails