Chers membres et abonnés, 

Dans le dernier bulletin, je vous annonçais que nous allions ouvrir nos cours de français à toute personne ayant besoin d’apprendre ou d’améliorer son français, à l'écrit comme à l'oral. Nous avons donc fait de la publicité dans ce sens, avec grand succès, puisque le dernier cours a vu affluer pas moins de 12 personnes désireuses d'apprendre. Du coup, nous avons besoin de renforcer notre équipe de formateurs et faisons appel aujourd'hui à votre soutien !

Nous avons constaté que les deux tiers environ des élèves sont débutants et ont besoin des bases (je, tu, il, elle… les jours de la semaine…) alors que le tiers restant sont des personnes qui ont déjà un bon niveau oral et doivent plutôt travailler la grammaire. Du coup, il nous faut gérer deux niveaux différents et garantir la présence de deux formateurs au minimum, voire même de trois ou quatre pour être plus confortable. Nous avons donc besoins de vous !

Pour rappel, ces cours ont lieu tous les samedis, de 11h à 12h30. Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que formateur bénévole, vous pouvez nous envoyer un e-mail à cours@aame.ch ou bien prendre contact avec Valérie au 077 408 30 69, ou encore avec Magali au 076 426 87 16.

Je profite également de ce bulletin pour vous rappeler que la prochaine Assemblée Générale de l'AAME aura lieu le jeudi 22 mars à 20h. Merci de bien vouloir réserver cette date dans votre agenda. Des informations plus détaillées suivront...

Dans l'attente de vos messages et dans l'espoir de votre contribution active en tant que formateur, je vous adresse mes meilleures salutations !

Pour le comité AAME
Jean-Noël Chabaud

AAME

info@aame.ch

078 836 71 72

SHARE TWEET FORWARD