Afficher dans votre navigateur
juin 2020

English version >>>

L'accompagnement jumelé Mandoline Hybride × MAI (Montréal, arts interculturels)

Cette semaine nous avons eu le plaisir de dévoiler le premier de plusieurs nouveaux partenariats pour Salon58 : une collaboration avec le MAI (Montréal, arts interculturels) pour offrir une résidence de création en 2021! En plus d’un soutien continu et d’une allocation de fonds pour avancer dans sa pratique, l’artiste sélectionné·e bénéficiera en 2021 d’une résidence partagée avec cachet, et se retrouvera dans la programmation officielle de Salon58.

Cet accompagnement jumelé soutient la maturation artistique et le cheminement professionnel des artistes rencontrant des obstacles structurels et systémiques dans leur participation aux arts. S'adressant aux artistes Autochtones, aux artistes racisé·es, aux artistes des communautés LGBTQIA2+ et aux artistes vivant avec des maladies chroniques ou des capacités différentes, cet accompagnement est ouvert aux artistes de toutes disciplines.

Voir les détails du programme
Accéder au formulaire d'inscription
Écouter l'entrevue à Radio-Canada
Courts-métrages de cinédanse en ligne

À la suite des nombreux reports d'activités culturelles, Mandoline Hybride a décidé d'offrir au public des contenus vidéos en accès libre sur le web pour continuer d’insuffler une dose d'art dans cette période de confinement. Notamment, en rendant disponibles tous ses courts-métrages de cinédanse sur son site web, mais aussi en mettant sur pied d'autres sélections spéciales, telles que celles présentées en partenariat avec La Fabrique culturelle, mais aussi d'autres surprises à venir cet été. Restez à l’affût!

Mandoline Hybride tient à remercier ses partenaires :

ainsi que le Comité de développement de Marsoui (CDM), le Comité des Loisirs de Marsoui et le Café du Parc.

Basée en Gaspésie, Mandoline Hybride soutient la production et la diffusion d'initiatives artistiques visant différentes communautés, en plus de produire les créations de sa directrice et fondatrice Priscilla Guy.
En savoir plus :

Regards Hybrides | Salon58 | FURIES | Priscilla Guy

Mandoline Hybride

58 Route de la Rivière
Marsoui, QC G0E 1S0

comm@mandolinehybride.com
Se désabonner
MailerLite