Hey !

Comment vas-tu aujourd'hui ?

De mon cÎté, Mercredi 16 Septembre, il est 23:05 et je t'écris depuis la table du salon.

J'ai un peu chaud.

La journée a été éreintante.

J'ai commencĂ© par un rĂ©veil de bonne heure (alors que je n'ai mĂȘme pas entendu bĂ©bĂ© pleurer vers 2h ni vers 5h quand mon Ă©pouse l'a allaitĂ©, changĂ©, fait roter, ...) pour aller courir, puis dĂ©poser le petit Ă  l'Ă©cole, puis enchaĂźner sur une grosse matinĂ©e de boulot avec plusieurs rĂ©unions, avant de profiter de la pause de midi pour enregistrer un premier Ă©pisode de Nakan, LE podcast.

Tu pourras découvrir cet épisode dans 3 semaines, mais Greg et moi avons pris beaucoup de plaisir à l'enregistrer avec un invité qui est revenu avec nous sur sa brÚve carriÚre de TriathlÚte professionnel.

Une belle aprĂšs-midi tout aussi productive au bureau, puis ce soir aprĂšs un rapide dĂźner en famille, je remets ça avec Greg, pour vous enregistrer l'Ă©pisode de Mercredi prochain de Nakan, LE podcast ... dans la chambre de ma fille, sans clim pour Ă©viter le souffle dans le micro, et sous le toit, il fait chaud !

Cette fois, nous avons parlĂ©, sur un ton plus lĂ©ger que d'ordinaire, de chiffres. Ces chiffres qui nous hantent parfois quand on est sportif, comme par exemple : pourquoi les compĂ©titions d'athlĂ© ont lieu sur des piste qui mesurent 400m et pas 333m comme certaines pistes Anglaises ou 250m comme des anneaux de Cyclisme Indoor. Franchement, tu devrais te rĂ©galer Ă  Ă©couter ça !

Et puis comme il faut bien le faire, nous avons aussi parlĂ© du planning Ă©ditorial de la fin de la saison II : avec quel.le.s  invitĂ©.e.s, quels sujets, et comment terminer en beautĂ© l'annĂ©e 2020 (qui niveau sportif n'aura pas Ă©tĂ© un aussi bon cru que notre podcast ... il faut bien ĂȘtre un peu fier).

D'ailleurs on s'est rendu Ă  l'Ă©vidence : ï»żnos valeurs sportives et humaines sont communes, nous sommes pour l'Ă©galitĂ© et la paritĂ©, mais nous n'avons pas eu une seule femme dans nos podcasts en 47 Ă©pisodes dĂ©jĂ  dans la boite. Nous allons devoir rattraper ça avant la fin de la saison II et donner la parole Ă  encore plus de femmes en saison III ! Et non, ce n'est pas de la discrimination positive ou autre, on aime juste ça et on veut donner la parole Ă  tout le monde !

Bref une belle journée pro et podcastique. Il ne manquait que la partie familiale pour qu'elle soit bien complÚte, alors il est temps d'y aller, d'aller me blottir dans les bras de Madame et de faire un cùlin au petit dernier.

Et toi, ta journĂ©e ? Clique sur "rĂ©pondre" Ă  ce mail pour m'en dire plus.

A demain !

Ermanno

ï»żï»żSemper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails