Lire en pleine page
facebook instagram pinterest
Lettre de Juillet

Bonjour 🌞


Comment allez-vous ?

Je ne peux commencer cette lettre sans vous partager ma joie du moment : je suis arrivée en Suisse pour démarrer un nouveau chapitre de ma vie !

Je ne me suis jamais autant sentie en perte de repùres qu'en ces derniers jours. Si vous me suivez sur Instagram, vous voyez de quoi je parle ! C'est à la fois flippant et amusant 😅

Cette sensation est Ă  bien des Ă©gards Ă©tranges en tout cas, nous avons cette sensation d'ĂȘtre "nus". Nous ne contrĂŽlons rien et devons jouer avec les rĂšgles de la Suisse, bien diffĂ©rentes de celles de la France. Par exemple, j'ai pu ouvrir une activitĂ© d'indĂ©pendante sans mĂȘme avoir d'adresse officielle, ils n'ont pas Ă©tĂ© regardant lĂ  dessus. Par contre, j'attends toujours l'attestation papier par courrier (car ils refusent de me l'envoyer par mail). Haha ! Les joies de l'administration !

Quoiqu'il en soit, les choses se mettent doucement en place. J'en profite également pour me positionner dans ce que je souhaite réellement faire.

Ces deux derniers mois, je n'ai rien Ă©cris sur le blog. Panne d'inspiration... J'ai dĂ©cidĂ© d'Ă©crire sur GaltĂ©ane car je souhaitais trouver d'autres moyens pour diffuser de l'information pour vous aider Ă  prendre soin de vous et Ă  Ă©voluer. Et ces derniers temps, je sentais que mon envie d'Ă©crire s'Ă©puisait. Mon but avec GaltĂ©ane n'Ă©tait plus aussi limpide. J'ai pris ce temps d'introspection pour travailler d'abord sur moi.


Être fort pour ĂȘtre utile, voilĂ  ce que mon professeur de viet-vo-dao m'a enseignĂ© pendant les cinq annĂ©es de mon adolescence oĂč j'ai pratiquĂ© cet art martial. Comment puis-je accompagner des individus sans moi-mĂȘme ĂȘtre alignĂ©e ? À prĂ©sent, je suis parfaitement consciente de ce que je souhaite faire avec GaltĂ©ane :


Accompagner les individus qui le souhaitent vers une dimension plus Ă©levĂ©e d'eux-mĂȘme, pour qu'ils puissent vivre heureux et en accord avec qui il sont vraiment.


La deuxiĂšme phrase est pour moi la plus importante. Souvent dans les mĂ©thodes de dĂ©veloppement personnelle, on incite les gens Ă  ĂȘtre "plus" qu'eux-mĂȘme. Moi je souhaite que nous soyons tous "parfaitement nous-mĂȘme" (si la perfection existe😎) Chacun devrait pouvoir vivre la vie qu'il dĂ©sire, non pas par soucis de "rĂ©ussite" mais simplement pour "ĂȘtre". Être pleinement soi-mĂȘme, Ă  sa juste place

C'est pourquoi j'ai également développer les soins à distance, notamment en kinésiologie. Cet outil couplé à mes compétences de thérapeute, me permettent de vous accompagner vers un changement durable pour une vie plus heureuse et alignée !

La kinésiologie : à l'origine des peurs

La kinĂ©siologie est une technique d'Ă©ducation au bien-ĂȘtre et Ă  la santĂ© rĂ©cente. Par l'intermĂ©diaire d'un test musculaire, l'inconscient rĂ©pond Ă  une sĂ©rie de questions qui font Ă©merger les blocages issus de traumas passĂ©s, voire hĂ©ritĂ©s de vos ancĂȘtres. Ces traumas sont conservĂ©s dans le patrimoine gĂ©nĂ©tique et Ă©nergĂ©tique de votre corps et vous empĂȘchent d'atteindre les buts que vous vous fixez.

Je pratique la kinésiologie à distance à l'aide un outil qui me permet d'obtenir des réponses identiques qu'en cabinet. AprÚs avoir effectué le soin, nous échangeons lors d'une visio ou d'un appel pour discuter des informations recueillies pendant la séance et vous guider dans votre résilience.

Tarif : 50 euros

Je découvre
Changements

Comme je vous l'exprimais plus haut, j'ai décidé de vous offrir plus de contenus pertinents et appropriés à mon objectif. La publication des articles reprend en juillet à raison de deux par mois les samedi à 9H (rendez-vous le 4 Juillet !)

Les lettres mensuelles gardent leur rythme de publication, j'hĂ©site pour le moment Ă  les passer en bi-mensuelle. Tout en conservant l'aspect "coulisses de mon activitĂ©",  je vous partagerai mes rĂ©flexions, ressentis sur un sujet en particulier ainsi que du contenu inspirant dĂ©couvert ailleurs sur Internet.

Je vous souhaite un lumineux mois de Juillet✹

Merci de m'avoir lu. Comme d'habitude, découvrez la carte de mantra du mois !
Téléchargez-là ici !
CĂ©cile Boissier

Brot-Plamboz, Suisse 

galteane@gmail.com

Vous recevez ce mail parce que vous vous ĂȘtes inscrit Ă  la newsletter, cliquez sur le lien ci-dessous pour ne plus la recevoir et bonne continuation !

Se désabonner
MailerLite