Opération globales en cours Voir dans le navigateur
La Pracandhasenamukha
Section de liaison de la Division Terrestre

Pour une expérience plus agréable, pensez à autoriser l'affichage des images. Nous respectons votre vie privée !

Communication
Informations publiques

Aux inscrits à la liste de diffusion de la Pracandhasenamukha,
Bonjour ,

Voilà de longues semaines que nous n'avons donné aucune nouvelle, exactement depuis l'annonce de la sortie de notre vidéo. Nous avons opéré une totale réorganisation de nos effectifs et redéfini les objectifs de notre mission, comme la stratégie permettant de parvenir à sa correcte finalisation.

Nous avons privilégié une importance opération d'infiltration globale à l'échelle la plus vaste. Néanmoins nous avons dû redéfinir nos priorités à cet égard. Nous ne regrettons pas nos choix, mais nous ne pouvions plus nous permettre de perdurer dans cette logique de discrétion compte tenu des circonstances actuelles.

Nous venons de bloquer un certain nombre de gouvernements et successivement à cela, le terrain et le timing se sont présentés comme étant parfaitement favorables à la mise en application d'une opération préparée minutieusement de longue date.

Voici le rapport de confirmation reçu ce jour par un agent de renseignement relatif à l'opérationnel de terrain, connecté à notre service de liaison, et selon la vue des agents y opérant encore à l'heure de la rédaction de ce message:

Opérations militaires très intenses actuellement en cours dirigées contre l'Etat Profond.
Planification et exécution au millimètre (par) toutes les forces opérationnelles concernées.
Chaque seconde est mise à profit.
Intervention massive également de la Faction P-kha11 / Dragonfly. Ils savent agir en conjonction avec une "autre force"[1] mais tous n'ont pas les détails en rapport.

Concernant la Faction P-kha11 /Dragonfly, (...) énormément de soldats américains mettant à exécution une opération planifiée depuis des semaines[2].
Des QG majeurs de haut dignitaires (de l'Etat Profond) sont pris d'assaut. Pas de prisonniers. Les soldats ont ordre de tirer à vue et de faire place nette. Toutes les places fortes ennemies sont attaquées en même temps. Les concernés subissent la surprise de plein fouet. Mais beaucoup de lieu avaient été désertés au préalable, abandonné il y a peu[3].

10/09/2020 - 02:00PM UTC

[1] Cette "autre force" de nature militaire est la nôtre, mais en effet, même aux membres de notre Faction Pkha-11 l'information nous concernant est à la fois très limitée et compartimentée. Néanmoins les forces en action se sentent soutenus, à raison, au vue de notre action parallèle leur permettant une avancée parfaitement sécurisée.

[2] Une grande majorité de militaires étasuniens constituent en effet la Faction. D'autre part, nous avons planifié l'éradication très concrète du "Deep State" israélo-étasunien depuis le lancement de notre vidéo. La notion de "Deep State" étant officiellement considérée comme fantaisiste voire complotiste par les journalistes (les détenteurs de la vérité absolue nous le rappelons tout de même, c'est important), même dans la bouche du Président Américain actuel, ainsi que par le Président de la République Française entre autres, nous n'avons aucune retenue quant à nous prononcer relativement à nos intentions à l'égard de cet "Etat Profond" puisqu'il "n'existe pas" - et que les journalistes, donc, décident de ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas... avec l'appui du "Deep State"!

[3] Une exfiltration d'informations "confidential defense" a probablement eu lieu. Nous tenons suffisamment de rênes pour actionner les bonnes manettes nous permettant de connaître assez rapidement la nature et la source de la fuite, considérée comme trahison, et prendre les mesures en rapport qui s'imposent. Nous avons entamé l'enquête.

Cette opération ultra-minutée s'intègre à la perfection dans le timing prévu, avant la réunion de notre Etat Major ce dimanche 11 octobre, concernant la suite à donner, relativement à notre avancée vers la libération de la planète. Cette opération est principalement menée sur le territoire étasunien, avec la pleine approbation, bien qu'officieuse forcément, de Donald Trump, mais de manière globale également.

Nous ne pouvons donner de détails en rapport vous l'imaginez bien. Nous vous tiendrons informés en conséquences dès lors que les événements seront en cours d'exécution et que la tournure générale aura définitivement changé.

Quoi qu'il en soit, nous sommes entrées dans la phase finale conclusive de l'objectif du basculement de civilisation, lequel aura lieu avant la fin de l'année de manière concrète, et quoi qu'il arrive (mais aussi quoi qu'il en coûte).

Nous n'attendrons pas davantage et jamais nous ne reculerons. Nous ne le ferons simplement pas de n'importe quelle manière, mais avec ordre et méthode.

La Division Terrestre de la P-kha est désormais en place, parée à l'assaut final. Personnellement, nous sommes prêtes. Reste à savoir si vous, vous l'êtes aussi.

Plus d'un tiers des récoltes du monde est perdu. Il n'y en avait déjà pas forcément pour tout le monde avant pour raisons économiques, mais encore beaucoup moins à présent pour raisons factuelles. C'est de notoriété publique. Renseignez-vous.

Pour votre sauvegarde et celle de vos proches, constituez ou mettez à jour l'état de réserves alimentaires tant que vous le pouvez encore.

Assurément pour son bien et le vôtre à moyen et long terme, le monde est néanmoins au bord du gouffre. Préparez-vous-y.

Meilleures salutations
Astrya
Prima de la Section de Liaison de la D.T.
support@pracandhasenamukha.freshdesk.com

Paix et Sérénité, dans l'Amour-Force Inconditionnel,

La Pracandhasenamukha
P-kha S2 / 6166

La Pracandhasenamukha

Section de Liaison de la Division Terrestre

Rattachement officiel :
Rue du Lombard 108, Bruxelles
Belgique

twitter tumblr youtube
support@pracandhasenamukha.freshdesk.com

Vous avez sollicité votre inscription sur notre liste de diffusion, soit à l'invitation de notre site Internet Pracandha.org, soit à celle du site de l'Archimagistère. Si vous souhaitez vous en désinscrire, veuillez cliquer sur le lien  de désinscription ci-dessous.

Désinscription de cette liste de diffusion
Vous appréciez cette newsletter? Partagez-la...