Timeddiwin !

Mardi 3 Novembre, presque 23h.

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de vivre deux moments très heureux, podcastiquement parlant.

Le premier : c'était mon plus beau "fail" depuis que je produis des podcasts, en 2014 : j'ai été tellement impressionné d'avoir en interview l'une des idoles de ma jeunesse, que j'ai mal vérifié l'enregistrement de l'interview et j'ai perdu le fichier.

J'attendais depuis le lendemain de l'enregistrement que mon invité puisse m'envoyer sa version puisqu'avec Zoom, il a pu enregistrer aussi de son côté. Et aujourd'hui, il a réussi à faire la manip !

Ca devrait être dans vos oreilles d'ici 3 semaines.

Et quelques minutes plus tard, j'ai reçu une notification sur mon smartphone : Laetitia Bernard, l'une des journalistes sportives de Radio France a repartagé l'un de mes épisodes, avec ce texte : "J’ai découvert ce podcast parce que je connaissais le sportif invité, @rigaudeau_thibaut, mais ça m’a donné envie de l’écouter plus régulièrement : le contenu est très riche, le ton est naturel... Bref c’est vraiment agréable ! Bravo @vestiaires_pod" !

Wahou, venant d'une femme de radio, quel honneur !!!

Et tu le sais, je ne crée pas des podcasts pour la gloire, non, je crée et produis des podcasts parce que je pense qu'il est nécessaire que le plus grand nombre entende le message de ces grands noms du sport, de l'aventure, de l'art.

Et de tels moments me rendent magnifiquement heureux... c'est très futile par rapport à d'autres moments plus personnels encore comme la naissance de mes enfants, notre mariage, ou autre mais ce sont des petites victoires et je lisais il y a peu qu'il faut célébrer chaque victoire, aussi infime soit-elle ! C'est peut-être aussi pour ça que ma sortie course à pieds de ce soir s'est très bien déroulée.

Clique sur répondre à ce mail et dis-moi ce que tu en penses.

Prends soin de toi et de tes proches et limite tes sorties.

A demain !

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails