PaakuinĂŽgwzian !

Jeudi 29 Octobre, 23h12.

Aujourd'hui, j'ai commencé à écouter le podcast d'un ami et il nous raconte dans son épisode pourquoi, il y a presque 1 semaine, il a décidé de faire sa pause sportive annuelle.

Je n'ai pas encore Ă©coutĂ© tout l'Ă©pisode, mais dans ce dont j'ai dĂ©jĂ  pu me dĂ©lecter, Bertrand explique qu'il avait prĂ©vu de faire sa pause annuelle plus tard, mais Vendredi dernier, il a fait un sĂ©ance et l'envie n'Ă©tait plus lĂ .

Et comme il dit, quand l'envie n'est plus lĂ , il faut savoir ĂȘtre Ă  l'Ă©coute de son corps et de son cerveau et savoir dire, momentanĂ©ment, stop.

En ce moment, c'est un peu les sensations que je ressens aussi, mais ce n'est ni au niveau de la famille, du sport ou du podcast. LĂ , je n'en ai jamais assez !

Et avec le confinement qui va commencer en France, je pense qu'il ne va pas tarder à arriver au Luxembourg et ça ne va pas aider non plus.

Bref, mes idées ne sont pas structurées ce soir.

J'avais mĂȘme une interview programmĂ©e pour mon podcast (dans les) ï»żVestiaires, mais les douleurs et les brĂ»lures aux yeux m'ont poussĂ©es Ă  dĂ©caler, je n'arrivais pas Ă  rĂ©flĂ©chir et je ne voulais pas faire perdre de temps Ă  mon invitĂ© et Ă  mon co-hĂŽte pour l'occasion (nouvelle formule Ă  4 mains sur le podcast).

Alors je ne t'embĂȘte pas plus longtemps, je file me glisser sous la couette.

PS : une amie, productrice d'un podcast qui te fait rĂ©flĂ©chir, en Français ou en Anglais, lance sa newsletter et franchement, elle vaut le dĂ©tour. Va voir, c'est sur https://www.outrospection.lu/newsletter .

A demain !

Ermanno

ï»żï»żï»żï»żSemper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails