Après un pilotage intensif des instruments et des procédures de terrain, l'équipe centrale de Bauchi a commencé à travailler dans les communautés d'enquête de la zone de gouvernement local (LGA) de Toro. En juillet, ils ont formé l'équipe locale de terrain pour la circonscription de Jama'a et ont mené l'enquête dans 10 communautés sélectionnées au hasard. De nombreuses communautés de Jama'a sont très rurales - petites, éloignées et difficiles à atteindre.
La saison des pluies actuelle a rendu l'accès encore plus difficile. Pour atteindre les communautés, les équipes de terrain ont dû utiliser des motocyclettes locales, puis faire des randonnées à pied sur plusieurs kilomètres, en traversant de petites rivières en chemin. Malgré ces difficultés, les équipes de terrain, essentiellement composées de femmes, ont gardé le moral et ont travaillé dur pour visiter et couvrir toutes les communautés!
L'équipe centrale de Bauchi a maintenant formé l'équipe de terrain locale de la deuxième circonscription, qui a déjà commencé son travail sur le terrain. Bravo à tous!
|