Bonjour ,

J'espère que tu vas bien ? :)

Aujourd'hui je voulais te prévenir que j'ai décidé de prendre une pause estivale juillet-août (blog, newsletter, réseaux sociaux, live). En effet, comme tu le sais peut-être, je travaille en ce moment sur la création de ma formation, et j'aimerais profiter de cette période pour bien avancer dessus et la terminer pour la rentrée ! 

Les choses n'avancent aussi rapidement que je l'aimerais donc il est temps de mettre un bon coup ! Et accessoirement prendre également quelques jours de congés... 

 

 

Sur le blog...

 

L'été qui est généralement une période plus calme niveau boulot, est l'occasion pour moi de faire une sorte de "reset" et d'en profiter pour lire des lectures inspirantes. C'est pourquoi cette semaine sur le blog, je te parle de mes livres de mes livres de développement personnels préférés (mais pas que… !).

Attention, je sais qu'en ce qui concerne le développement personnel, il y a deux écoles : ceux qui y adhèrent, et ceux qui y sont totalement réfractaires.

Si tu tombes dans cette deuxième catégorie, cet article n'est peut-être pas pour toi, mais sache que ces livres ont changé ma vision des choses et ont bouleversé ma vie d'entrepreneur.e de manière positive sur bien des aspects...

 

Bien que les sessions soient enregistrées, c'est toujours plus sympa de participer au live en direct. Si tu souhaites recevoir un mail de rappel chaque semaine quelques minutes avant le live, tu peux t'inscrire ici.

 

 

3 réponses à vos questions


Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à avoir accès à votre guide devis illustration. Pourriez-vous m'aider?

C'est tout simple ! Si tu lis cette newsletter, c'est que tu as également accès à la librairie contenant tous les freebies  (guides, fiches de travail, fond d'écran, etc.). Tu peux également y avoir accès en cliquant sur les 3 traits en haut à droite sur mon site. Le mot de passe est : DREAMBIG, tu peux retrouver ces infos en bas de chacune de mes newsletters ☺.

Dis-moi, est-ce que ton prix augmente si le territoire de ta cession de droit est plus grande ? Par exemple de passer de nationale à européenne ?

Oui bien sûr ! :) Bien que je vous conseille fortement de faire évoluer le montant des droits en fonction de sa diffusion et d'appliquer des montants qui vous permettent de faire du profit, il n'y a pas de règle en la matière, donc libre à vous de fixer les montants que vous voulez.

Dans le cas d'une cession de droits pour un packaging limité à 1000 exemplaires, comment cela se passe-t-il concrètement si les 1000 packagings sont écoulés et qu'il faut en imprimer d'autres ?

L'idéal serait que ton client sache exactement le nombre qu'il veut dès le départ (s'il a déjà fait une commande de ce genre il doit en avoir une idée bien précise), et que tu le mentionnes dans ton devis. Une fois ces 1000 exemplaires dépassés, il faudra refaire un nouveau devis correspondants à la nouvelle période de diffusion.

 

En ce moment sur le blog

 

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésite pas à me faire part de tes envies et de tes questions pour les prochaines newsletters je suis à ton écoute alors n'hésite surtout pas ! (tu peux m'écrire en répondant directement à ce mail 😊)

Et si tu connais quelqu'un que cet email pourrait intéresser, n'hésite pas à lui transférer.💕

PS : Petit rappel, le mot de passe de la librairie est : DREAMBIG. Pour accéder à la librairie et télécharger tous les freebies qui te font envie ça se passe ici. Et pour lire ou relire les newsletters passées clique ici (mot de passe : DREAMBIG).

Bonne journée,

xoxo,

Ëlodie

 

Instagram Facebook