Bonjour
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien et votre engagement à l'égard de VIANOVA !
Hilde, Géraud, Pieterjan – pour n’en citer que quelques-uns – sont pleinement investis dans de nouvelles communautés chrétiennes réparties dans toute la Belgique. En choisissant de refléter Jésus au jour le jour et en s’intégrant au quotidien de leurs villes respectives, ils ont régulièrement le privilège d’assister au cheminement progressif ou aux bouleversements radicaux de ceux et celles qu’ils côtoient.
Tom, Joas, Christel, Jona et leurs collègues travaillent au VIANOVA Center. S’ils ne sont pas responsables de communautés locales, leur rôle n’en est pas moins vital pour notre organisation. Gestion des dossiers, paiement des salaires, inscriptions à la sécurité sociale, comptabilité et budgets, entretiens d’embauche, créations de partenariats, formations, promotion, communication et visibilité… sans eux, nous ferions certainement du surplace.
Saviez-vous que leurs salaires dépendent entièrement des dons financiers ? Et que la levée de fonds pour ce genre de poste administratif est moins vendeuse que pour les « missionnaires-pasteurs-implanteurs » ? Que cela nous a obligés à créer un fonds spécial pour assurer le salaire de notre personnel de bureau ?
Vous pouvez changer la donne !
Rejoignez la foule de généreux donateurs du Giving Tuesday. C'est aujourd'hui, c'est la Journée internationale de soutien aux ONG et autres associations caritatives et philanthropes.
Au cours de cette campagne de fin d’année, qui aura lieu du 28 novembre au 31 décembre inclus, nous espérons lever 7000 euros pour financer le Staff Fund.
Dans les prochaines semaines, nous vous ferons découvrir les coulisses de VIANOVA. Restez connectés sur les réseaux sociaux. Au-delà de votre soutien financier, vous pouvez également nous aider en partageant nos publications et en augmentant notre visibilité en ligne.
De tout cœur, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez au travail de VIANOVA en Belgique. Avec vous, nous pouvons aller de l’avant.
|