Afficher dans votre navigateur
mai 2020

English version >>>

Regards Hybrides Ă— La Fabrique culturelle

Durant tout le mois de mai, découvrez notre nouvelle sélection de courts-métrages chorégraphiques en ligne sur La Fabrique culturelle. Cette collection «villes et architecture» offre l'occasion de revisiter des lieux publics iconiques, et de s'évader momentanément de notre confinement! Avec des œuvres de Louis-Philippe Forest-Gaudet & Emilie Morin, Flamant (Vickie Grondin & Carl Beauchemin), Victor 'Vicious' Sono, Quentin Pellier et Priscilla Guy.

Soutenez la création durant la pandémie

À la suite des nombreux reports d'activités culturelles auxquels nous faisons face collectivement, Mandoline Hybride a décidé d'offrir au public des contenus vidéos en accès libre sur le web pour continuer d’insuffler une dose d'art dans cette période de confinement.

En plus du programme de mai sur La Fabrique culturelle, Mandoline Hybride a rendu disponible tous ses courts-mĂ©trages de cinĂ©danse sur son site web.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez soutenir cette initiative en faisant un don par virement Interac à mandolinehybride@gmail.com, à la hauteur de vos capacités.

Mandoline Hybride tient Ă  remercier ses partenaires :

ainsi que le ComitĂ© de dĂ©veloppement de Marsoui (CDM), le ComitĂ© des Loisirs de Marsoui et le CafĂ© du Parc.

Basée en Gaspésie, Mandoline Hybride soutient la production et la diffusion d'initiatives artistiques visant différentes communautés, en plus de produire les créations de sa directrice et fondatrice Priscilla Guy.
En savoir plus :

Regards Hybrides | Salon58 | FURIES | Priscilla Guy

Mandoline Hybride

58 Route de la Rivière
Marsoui, QC G0E 1S0

comm@mandolinehybride.com
Se désabonner
MailerLite