Subalkheri !

Lundi 21 Septembre 2020. 23h47.

Tu as vu le titre de mon email aujourd'hui ?

Cette phrase est de Ntoyi, un auteur, compositeur, interprète, performer, web-entrepreneur, que j'ai déjà eu la chance d'avoir dans l'un des épisodes de mes podcasts ... mais il n'a pas prononcé cette phrase avec moi.

Non, il a dit ça lorsqu'il était l'invité du podcast Débrouillard, donc je t'ai déjà parlé Vendredi dernier, puisque le producteur de ce podcast venait de m'interviewer pour Offcast (le podcast qui te raconte qui se cache derrière le micro de tes podcasts favoris).

En fin d'épisode, Guy-Berthol, demande "Ntoyi quelle est ton obsession aujourd'hui ?".

Et Ntoyi lui répond, du tac-o-tac "Mourrir sans regret".

Je trouve que cette réplique est très forte !

Tellement emprise de sens !!

Alors c'est en y repensant et em mélangeant cette remarque avec une réflexion que j'ai depuis quelques jours, le tout mixé avec une grosse interrogation qui m'anime depuis des mois, que dis-je, des années et ça y est, j'ai trouvé ma cause juste et noble.

J'ai trouvé mon défi.

J'ai trouvé ce qui, en dehors de la famille et du boulot et des passions, allait façonner mes prochaines années.J

Je t'en parle très vite, mais je veux déjà commencer à composer une équipe autour de ce projet, de ce défi, avoir le retour de mes proches et je reviens vers toi. Pour avoir ton avis, j'espère ton soutien (non non, je te l'ai déjà dit, je ne vais pas te demander d'argent) et surtout que tu m'envoie plein d'énergies positives.

Aller, si tu veux en savoir plus, clique sur "répondre" et tu feras partie des privilégiés !

A demain !

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails