quel est ton caractère ?

Pour ma part, je suis assez partagé.

Partagé entre un énorme timide, introverti, qui n'ose pas aller vers les gens sans une bonne raison - peut-être la peur de passer pour plus bête que je ne suis - ...

Mais aussi partag√© avec une personne qui, au contraire, lorsqu'elle a une id√©e √† d√©fendre, n'h√©site pas √† aller vers les autres (c'est d'ailleurs accessoirement ce qui m'a permis de faire de magnifiques rencontres depuis tant d'ann√©es !).

Vas comprendre...

En tout état de cause, après une discussion très poussée avec un ami il y a plusieurs semaines, j'ai pris la décision de créer un nouveau podcast. Rien à voir avec le sport cette fois-ci.

Non.

Avec ma grande fille de bient√īt 18 ans, nous allons explorer le monde des introvertis dont elle fait clairement partie et dont je ne me sens pas du tout si √©loign√© !

En attendant de te partager ce nouvel opus que nous tardons √† enregistrer (et pourtant, il y a d√©j√† de la mati√®re, 1 invit√©, 1 jingle et m√™me une pochette et un site que l'on peut recycler : son ancien projet de podcast qui n'aura jamais vu le jour), tu peux toujours te pencher sur la r√©flexion de l'ami en question, inspirateur du sujet : il en a fait une vid√©o !

Et aujourd'hui, gr√Ęce √† un auditeur de Nakan, LE podcast et de (dans les) Vestiaires, j'ai eu la chance d'interviewer Thibaut RIGAUDEAU, un Para-Triathl√®te qui doit composer au quotidien avec une d√©fiance visuelle depuis qu'il a 16 ans ... encore un tr√®s bon moment ... avec un tout aussi introverti que moi !

Et toi, fais-tu parti de notre "clan" ? Envie d'en parler avec moi / nous pendant un √©pisode de podcast (ne t'inqui√®te pas, ce n'est pas du live, perso ne te verra au moment de l'enregistrement !) ? Alors clique sur "r√©pondre" √† ce mail pour me dire ce que tu en penses.

A demain !

Ermanno

Semper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails