Konbanwa !

Vendredi 25 Septembre 2020. 23h30. Je suis sur le lit de l'une des chambres d'hÎtel que nous avons louées avec toute la famille.

Ce weekend, direction Paris pour fĂȘter, en famille, l'anniversaire de notre fille qui a eu 18 ans le 15 Septembre dernier. Rien de special, mais on va lĂ©zarder et visiter "la plus belle ville du Monde" comme si nous ne la connaissions pas !

Bon, sinon, as-tu vu l'objet de mon email ?

Est-ce que ça te parle ?

Cette phrase Ă©tait aussi le titre d'une tribune podcastique de mon ami Bertrand Soulier qui nous exhorte, non pas uniquement Ă  avancer dans la crĂ©ation de contenu, mais aussi et surtout de ne pas nous enfermer dans une activitĂ© professionnelle qui ne nous rend pas heureux et enfin, que l'un des moyens d'ĂȘtre heureux est d'apprendre et de partager son savoir.

Et comme moi (enfin, moi, comme lui, c'est lui qui m'ont inspirĂ©) il envoie un email quotidien. Et dans une partie de son email, il parle de la genĂšse de sa tribune (que tu peux retrouver ici : https://votrecoachweb.com/535-...) et il semble que je l'ai inspirĂ© !

Ca m'a fait bizarre de lire ça.

Et puis d'Ă©couter sa tribune

Mais ça m'a aussi fait réfléchir.

Et ça tombe bien, 

J'aimerai bien avoir ton avis sur cet email, sur la tribune de Bertrand, sur tes projets, tes sentiments, et tout ce qui te passe par la tĂȘte. Clique sur rĂ©pondre et dis-moi tout !

A demain !

Ermanno

ï»żï»żSemper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails