Massa el kheir !

Samedi 31 Octobre, 23h02.

Je suis à quelques heures de raser le peu de poils que j'ai sur le visage pour soutenir le Movember. D'ailleurs, l'ami Bertrand Soulier a créé une équipe pour soutenir le mouvement.

J'en parlais justement l'an dernier sur mon site ... http://ermanno.fr/?s=movember

Bref, ce n'est pas tant de ça que je voulais te parler.

Tu te souviens de mon email de Jeudi ?

Je n'étais pas trop dans mon assiette et j'avais du mal à mettre en ordre mes pensées.

Et du coup, mĂȘme si c'Ă©tait compliquĂ© de te faire passer le message que j'avais en tĂȘte, je voulais conclure avec une note d'espoir et ... une recommandation :  je me suis dit que c'Ă©tait le meilleur moment pour te parler d'un podcast qui me tient Ă  coeur.

Et aujourd'hui, dans mon instagram, j'ai dĂ©couvert un message d'Anissa, qui est abonnĂ©e Ă  mes emails quotidiens, qui me remerciait pour ce partage.

En fait, comme je lui ai dit, je trouve normal de "rendre Ă  Cesar ce qui lui appartient" et aussi qu'il faille louer le travail bien fait.

Alors c'est tout naturellement que j'ai parlé de ce podcast.

Mais tout ceci m'a appris une chose : je fais des recos des podcasts que j'Ă©coute chaque fois que je vais courir seul et parfois dans mes emails quotidiens.

Et quand ça fait plaisir, ça me fait aussi super plaisir.

Alors je ne suis pas prĂȘt de m'arrĂȘter et ... pour mon dĂ©fi "Agrippa '22", autant pour ce qui est de la prĂ©paration que du dĂ©fi, je vais en avoir des recos Ă  faire.

J'espĂšre juste que tu apprĂ©cies tout autant que moi ce que je te partage et que tu Ă©coutes quelques un de mes partages.

Dis-le moi ou contact la.le productrice.eur du podcast en question de ma part, ça devrait leur faire plaisir.

Aller, Ă  demain pour plus de reco encore !

Ermanno

ï»żï»żï»żï»żSemper Tibi Confide

Ah, encore une chose : si tu veux relire une éditions précédente, je t'ai créé un recueil de ces emails quotidiens. Il est ici : https://ermanno.fr/mail

Ne plus recevoir mes emails