Clique ici pour ouvrir ce mail dans ton navigateur web.

J'ai une expérience magique à partager avec toi

 

Hello ,

 

J'espère que tu vas bien depuis hier. A vrai dire, je n'avais pas du tout prévu de te réécrire si tôt, mais c'est là. La vie m'a appris que lorsque le flow de l'inspiration se présente à toi, tu as deux choix : soit tu le laisses filer en l'ignorant complètement ou en te trouvant 15000 excuses du genre "c'est pas le moment", "je verrais ça plus tard" ... etc ..., soit tu te laisses emporter par le flow même si tu ne sais pas ce que ça va donner. Après tout, c'est le chemin qui compte, pas forcément la destination.

Alors voilà.

Ce matin, j'ai fait l'école buissonnière. Rien, mais alors rien du tout ne présageait cela. Je devais me rendre à mon cours de dessin. J'ai décidé de prendre le bus au lieu de prendre mon vélo parce que j'avais envie de continuer la lecture du livre "Comme par Magie" d'Elizabeth Gilbert. Depuis le temps qu'on me parlait de ce livre ! Je l'ai même en pdf quelque part sur mon ordi, mais je suis peut-être vieille école, je n'aime pas lire les livres en pdf. J'aime tourné les pages et savourer le délice de toucher le papier.

Ce matin, je suis partie on ne peut plus à l'heure. Il se trouve qu'il y avait beaucoup de circulation par rapport à d'habitude. Le bus a mis 3 fois plus de temps a arrivé à ma destination. J'aurais pu pester par peur d'être en retard mais rien de tout ça n'est arrivé. De toute façon, je n'avais pas l'heure sur moi donc le temps pouvait bien passer comme il voulait. En fait, j'étais plutôt joyeuse parce que la lecture du livre d'Elizabeth mettait mon cœur en joie.

 

A quelques minutes de mon arrivée, j'ai vu cette lumière si particulière qui régnait sur la ville. En une fraction de seconde, je me suis sentie appelée par elle. J'ai eu envie de marcher puis d'aller me poser dans un lieu inspirant pour continuer la lecture de ce livre magique.

Un millième de seconde, mon esprit rationnel m'a rappelé que ce n'est pas ce qui était prévu. Mais, je l'ai envoyé chier avec le sourire. J'ai sourit autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tant j'ai senti ce sentiment de liberté m'envahir. J'ai repensé à cette escapade montagnarde dont je parle au tout début de mon livre. C'est comme si l'espace de quelques instants, j'avais reconnecté à Cela. Et ça dure, et ça dure. Et c'est bon. Et c'est bon :)))

Alors je l'ai fait. Sans téléphone. Sans montre. Sans distractions numériques de toutes sortes, j'ai marché en ville savourant cette lumière si particulière et je me suis posée dans mon QG préféré pour lire en savourant un café bio délicieux.

J'ai plongé dans le livre d'Elizabeth. J'ai presque le sentiment qu'elle l'a écrit pour moi et je crois que je ne suis pas la seule à qui ce livre a fait cet effet. Si tu ne l'as jamais lu, je te le conseille vivement. Nous sommes tous des êtres créatifs. J'en suis profondément convaincue. Notre mission est d'exprimer notre créativité, peu importe la forme que ça prend.

J'ai lu. J'ai lu. J'ai lu. Jusqu'au moment où j'ai senti que je devais me lever et partir. Je me suis arrêté "Au chat bleu" et j'ai acheté un chat bleu pour mon amoureux. "Au chat bleu", c'est une super chocolaterie sur Lille ;)

Je suis rentrée à pied et j'ai repensée à cette idée que j'ai maintes fois laissé partir. Il faut croire que mon école buissonnière et ma lecture matinale ont crée assez d'espace pour que cette idée revienne à la charge.

C'est une idée simple. C'est une idée qui n'a rien de révolutionnaire. C'est une idée qui met tellement de joie dans mon cœur que j'ai envie de la partager avec toi.

Tu sais sans doute ... ou pas ... que j'adore écrire. J'adore écrire dans le flow. Mais aussi, j'adore écrire des lettres à la main et en recevoir. J'adore ouvrir ma boite aux lettres et recevoir une lettre ou un colis à mon nom. Quand j'ouvre ma boite aux lettres et qu'il n'y a rien, j'ai toujours une petite déception. Et quand il y a de la publicité, alors que j'ai mis une étiquette "PAS DE PUB S.V.P", ça me désole de prendre cet énorme tas de papier et de le mettre directement à la poubelle sans prendre la peine de le regarder. J'ai dit que je ne voulais pas de publicité dans ma boite ! Envoyez-moi des lettres d'amour plutôt ! Ça me fera plus plaisir. Tiens, je devrais peut-être ajouter cette phrase à côté de "PAS DE PUB S.V.P.".

Hier, j'ai reçu le témoignage de Sarah, suite à ma question "Quelles sont les bonnes excuses pour ne pas créer ?". Elle m'a demandé si j'avais écrit ce mail pour elle. Évidemment, que je l'ai écrit pour elle ;) (et pour toi aussi ;))

 

Et si on s'écrivait des lettres pour de vrai ?

Et si je partageais avec toi un bout de ma vie et que tu partageais avec moi un bout de la tienne, par correspondance ?

Et si on revenait à ce petit bonheur des choses simples ?

Et si on s'écrivait des lettres "comme avant", quand y'avait pas l'Internet et les sms ?

Et si on retrouvait ce plaisir d'ouvrir la boite aux lettres et de recevoir une belle surprise ?

Mon cœur pétille de joie et d'Amour en t'écrivant ces lignes !!! Je le sens si joyeux !

 

Alors voilà ce que je te propose :

Je l'ai appelé CORRESPONDANCES MAGIQUES :)

Je sais à quel point les mots ont un pouvoir extraordinaire. Je sais à quel point écrire à quelque chose de si magique et spécial. Je sais à quel point poser un acte créatif est vital et précieux pour ton Âme autant que pour la mienne.

 

- 1 fois par mois, je t'enverrais une lettre, une carte postale ou un colis magique qui arrivera directement dans ta boite aux lettres.

- Tu me répondras par lettre manuscrite à ton tour et nous laisserons l'Âme agit opérer.

 

C'est une expérience à vivre. Tu peux choisir de la vivre pour un mois seulement ou de faire durer le plaisir. C'est toi qui décides.

 

Je te propose ces correspondances magiques au tarif de 19,99€/mois. C'est un prix de lancement que je te garantis pendant toute la durée de ton engagement, même si le prix augmente par la suite.

 

Je suis méga happy d'avoir créer cet espace pour que cette idée remonte à la surface !

 

Et même si tu as la seule inscrite à ces correspondances magiques, je te garantis que je vais te chouchouter.

 

Pour te lancer dans la bain du flow créatif et des correspondances magiques, clique sur le bouton ci-dessous pour t'inscrire :

CORRESPONDANCES MAGIQUES

Dans les 7 jours suivant ton inscription, tu recevras ta première correspondance magique. Sache que j'ai déjà hâte de recevoir tes mots dans ma boite aux lettres !

Voilà.

Il fallait vraiment que je partage cela avec toi.

Si une idée se présente à toi aujourd'hui, attrape-là au vol et pose une action pour la matérialiser, si cette idée t'inspire. Si elle t'inspire, qu'elle fait pétiller ton cœur et qu'à la fois, elle te fait peur, c'est que c'est une très très très bonne idée et que tu es la meilleure personne pour la réaliser.

Allez GO ! Je t'envoie plein de courage pour prendre les rennes de tes rêves !!!

A très bientôt pour de nouvelles Aventures !

Prends soin de toi et de tes idées magiques !

Marie.

Ta séance photo

Tu es artiste, entrepreneure, professionnelle du bien-être, porteuse de projet… Je te propose d’entrer en immersion dans ton univers, de me connecter à toi, à ton Âme, à l’Âme de ton entreprise, pour révéler ton Essence-Ciel à travers la photographie.

Infos et tarifs.

Initiation à la photographie intuitive

Invite la photographie intuitive dans ta vie pour ouvrir ton regard et voir le monde autrement, développer ta créativité, faire confiance à la vie, voir la Beauté autour de toi et en toi. Je t'accompagne en individuel ou en groupe. Clique ici pour plus d'infos.

Photo-Thérapie

Ouvre ton agenda et bloque 3 heures de ton temps, je t’emmène en voyage …

L’objectif de ces 3 heures hors du temps que nous allons passer ensemble :

T’aimer, t’honorer et t’accepter telle que tu es.

Infos et tarif.

Pour commander des tirages d'Art signés de ma main ou des carnets magiques et tout plein de produits pétillants dérivés de mon Art, rendez-vous dans la boutique en multi-dimensions !

"Derrière la Peur, l'Âme agit ..."

Mon premier livre sort en 2018 !!!

Instagram Website Youtube

Marie Guibouin

MailerLite